L’école du village

La fin de l’année scolaire 2016/2017 de l’école de Labatie

Dimanche 25 juin, nous avons présenté notre spectacle au village. Nous avons bien chanté en Anglais. Nous avons adoré. Merci d’être venu ! C’était amusant de danser et de chanter devant un public. Nous avons passé un bon moment tous ensemble !

spectacle-ecole

L’après-midi, deux châteaux gonflables étaient installés au Calabert ! On a pique-niqué tous ensemble sous le Calabert. Jusqu’à 17H30, nous nous sommes vraiment amusés. Quelle dommage que ça s’arrête si tôt. Nous avons pu aussi se maquiller et se vernir les ongles grâce à la maman d’Evy et la grande soeur de Céleste : papillon, Batman, Spiderman, les minions…

fete-ecole

maquillage

vernis

Vers 16h, le concours de pétanque a commencé. Cyprien et Antonin ont participé ainsi que quelques parents. Tout le monde a bien joué et s’est amusé. Bravo aux 4 équipes gagnantes !

 

————-

 

Le jeudi 29 juin, une journée pizza a été organisé avec les parents. Nous avons fait chacun sa boule de pâte, découpé les courgettes, le fromage, les olives, le jambon et les champignons.

Ensuite, nous avons joué au Molky et au jeu du roi ainsi qu’aux anneaux de cordes pendant que le feu brûlait et que le four se réchauffait pour être à bonne température.

A 11h30, à nos rouleaux, chacun a étalé sa pâte et garnit sa pizza ! Une fois mises sur la pelle et enfournées par Wesley et Marc, nous nous sommes régalés. Les pizzas étaient accompagnées de la salade verte du jardin de l’école !

nous-epluchons-les-legumesD’abord nous préparons les ingrédients, épluchons et découpons les légumes

preparons-la-pate
Ensuite, on a préparé la pâte

emie
Comme Emie, chacun a garni sa propre pizza !

timeo
Et hop, on enfourne : bon appétit !